Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
12 septembre 2019

SAL "Bon Voyage" ... # Présentation

29

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter un  nouveau SAL proposé par mon amie Nadine09.

 

Il s'agit d'un modèle de Véronique ENGINGER pour les Brodeuses Parisiennes.

 

Création Point de Croix Fév Mars 2015

 

Si vous désirez nous rejoindre, vous pouvez trouver ce modèle dans le magazine Création Point de Croix de Février / Mars 2015.

 

Voici le modèle "Bon voyage"

 

SAL Trousse Bon voyage Nadine

 

 

Et voici mes fournitures choisies

 

Fournitures

Toile de lin écrue 11 fils / Fils DMC

Je vous donne rendez vous prochainement pour découvrir mes premières petites xxx.

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

bannière 6

Publicité
Commentaires
N
Hâte de voir la suite. ......
Répondre
L
joli sal à venir - bonnes petites croix biz
Répondre
S
très beau projet ! je vais le suivre avec intérêt =^..^=
Répondre
V
joli projet !!!!
Répondre
P
Joli projet !
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité