Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 486
11 septembre 2019

Cocktail SPRITZ ... # 2

22

 

Bonjour,

 

Me voici aujourd'hui avec la suite du modèle "Cocktail Spritz" de mon amie Marylène.

 

Modèle

La dernière fois, j'en étais arrêtée là

 

#1 Page 1

 

Et voici la suite

 

#2 Page 2

 

La 2è page est brodée ... j'essaie de vous montrer page par page ... Il est tellement agréable à broder et ses couleurs toutes vitaminées nous donnent du peps.

 

 

Je vous donne rendez vous bientôt pour découvrir la page 3.



Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

A bientôt

 

24

Publicité
Commentaires
L
tu avances bien, belles couleurs estivales biz
Répondre
S
Belle avancée ! =^..^=
Répondre
V
elles sont superbes les couleurs. Bises
Répondre
P
Belle avancée.
Répondre
C
Bravo ma douce <br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité