Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
30 août 2019

Le printemps de RENATO PAROLIN ... #3 et fin

paysage 2

 

Bonjour,

 

Me voici aujourd'hui avec la suite et fin du SAL "Printemps" de Renato Parolin, SAL organisé par Nicole39.

 

Le printemps RENATO PAROLIN Fournitures

 

Voici où j'en étais restée la dernière fois

 

#2

 

Et voici la suite et fin ...

 

#3 et fin 16

 

Il a été vraiment très agréable à broder... j'aime beaucoup le rendu.

 

Je vais faire une pause avec les modèles Renato Parolin, je verrai pour les reprendre durant l'hiver.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

PRINTEMPS 1

Publicité
Commentaires
A
superbe modèle bravo !! <br /> <br /> bon courage pour cette nouvelle rentrée, j'espère que ce sera sans difficultés pour toi ..<br /> <br /> belle semaine bises
Répondre
P
Très joli cet arbre ! Bravo!
Répondre
N
C'est un superbe ouvrage, bravo
Répondre
M
Oui, c'est toujours un régal de broder ses créations ! Et, en plus, c'est un monsieur très gentil...
Répondre
S
il est tres beau. Bravo a toi. Bizzz
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité