Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
5 août 2019

Cendrillon #4 #5 et fin

1

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec la sublime Cendrillon, que j'ai fait en SAL sur un groupe privé FB.

papillon

Ce modèle est issu d'un groupe de 11 princesses (je ne sais pas si je les broderai dans l'immédiat).

 

11 Disney Princesses Floral

papillon

 

Voici où j'en étais restée la dernière fois

 

CENDRILLON #3

 

Et voici la suite de mes petites xxx

 

#4

 

Et la voici terminée

 

CENDRILLON 28

 

Ca a été un pur bonheur de la broder.

papillon

Il me reste juste à broder le prénom de la petite puce auquelle elle sera destinée.

papillon

Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui.

papillon

Je suis en vacances depuis une semaine et ce pour 4 semaines, ce qui m'a permis en attendant le retour de mon mari jeudi dernier, de programmer quelques articles pour le mois d'août. Vous ne devriez pas être à cours de lecture en attendant mon retour dès le 26/08.

papillon

Je vous souhaite une très belle journée à toutes et de bonnes vacances pour celles qui ont la chance d'y être, et bon courage pour celles qui reprennent.

papillon

Gros bisous et à bientôt.

 

6

Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique et originale.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
V
bravo elle est superbe cette princesse
Répondre
S
Très originale cette cendrillon, j'aime beaucoup ! profite bien de tes vacances ! Bises et à bientôt
Répondre
N
Bravo!!!
Répondre
S
Elle est superbe ! ce fera un beau cadeau nominatif. Très bonnes vacances ! =^..^=
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité