Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
21 juillet 2019

Manifeste de la famille ... # 5

17

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec le magnifique modèle "Manifeste de la famille" de Marylène (Les fanfreluches de Mary).

 

Le manifeste de la famille

 

Voici où j'en étais restée début juin

 

#4

 

Je l'ai repris la semaine dernière, voici mon avancée

 

#8

Je vous donne rendez vous à a fin de l'été pour découvrir la suite.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

36

Publicité
Commentaires
V
C'est tres joli
Répondre
S
Tu es sur la fin, bravo ! =^..^=
Répondre
L
wahouuuu tu as bien avancée , c'est super jolie !<br /> <br /> belle fin de journée bisous bisous
Répondre
S
Un très beau SAL et une belle avancée !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Superbe ! Qu'elle belle avancée :) <br /> <br /> Belles petites xxx, bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité