Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 487
13 juin 2019

Sweet Life de MLF ... #3

ARTICLE PROGRAMME

 

24

 

Bonjour,

 

Me voici aujourd'hui avec la suite du SAL Madame La Fée "Sweet Life" organisé par Nicole C.

 

Grille Sweet Life

 

La dernière fois, j'en étais restée là

 

#2

 

Et voici la suite

#3

 

J'ai bien avancé, je peux dire merci aux ponts du mois de mai et aux week ends en célibataire...

 

Je vous donne rendez vous le 13 juillet ou pas pour découvrir la suite.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

sweet_life_original

Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
Répondre
N
superbe modèle bises
Répondre
*
est-ce que tu te reposes vraiment vraiment?... en tout cas, tu as toute ma compassion.
Répondre
P
Belle avancée en effet! Quel douceur dans les couleurs!!
Répondre
C
Po po po ah oui une sacrée avancée!!! Bravo!! Bon...j'espère que ta santé va te permettre de refaire la même...Bisous!!
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité