Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
5 juin 2019

Manifeste de la famille ... # 4

ARTICLE PROGRAMME

29

 

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec la suite du "Manifeste de la famille" créé et proposé en SAL par Marylène (Les fanfrluches de Mary).

 

Le manifeste de la famille

 

La dernière fois, j'en étais restée là

 

#3

 

Et voici la suite de mon ouvrage.

 

#4

 

On devrait recevoir la suite aujourd'hui, donc je vous donne rendez vous le mercredi 19/06 pour découvrir la suite (si j'ai peu reprendre la broderie).

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

47

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup sur cette toile!
Répondre
P
J'aime de plus en plus!
Répondre
C
Une fois de plus, je me dis qu'il faudrait que je prenne le temps de faire ce genre de grille pour la mettre à la maison, surtout avec cette dernière avancée!!! hihihi ;-) Bravo Véro!!!
Répondre
V
toujours aussi sympa cette grille. Bisous
Répondre
S
Bonjour Véronique, une très jolie grille à broder. J'espère que les douleurs s'estompent.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité