Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
3 juin 2019

Baby Love de IsaHV

Ourson Hello

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous présente un ouvrage d'Isabelle Haccourt-Vautier que j'avais depuis de nombreuses années, et que je voulais absolument broder.


Il s'agit du modèle "Baby Love"

 

Baby Love ISAHV

 

Voici donc mes petites xxx

 

Baby Love #1

 

Baby Love #3

 

Baby Love #4

 

Et le voici terminé

 

Baby Love Terminé le 23

 

Toile lugana grise marbrée + fils 498 et Ecru de DMC + fil Angèle de Un petit fil

Et au lieu de broder les initiales de sa créatrice en  bas du modèle, j'ai cousu une petite plaque en bois "fait main".

 

La finition est en attente, car je voudrais un encadrement rond, donc je suis en train de chercher un peu partout.


Une fois finitionné, il ira sur le mur de mon bureau.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

OUrson 6

Publicité
Commentaires
C
C'est tout mignon!!! Un peu de douceur dans ce monde de bruts!!! ;-) Bravo Véro!! Me tarde de voir encadré!! ;-) Bisous!!
Répondre
C
Je vois que tout comme moi tu adores les nounours - il est adorable - gros bisous
Répondre
S
Waouh, c'est superbe, bravo à toi !<br /> <br /> c'est vrai qu'un cadre rond va bien le mettre en valeur<br /> <br /> bisous bon WE
Répondre
L
Trop mignon ^^ pour ton encadrement, va voir chez vava, atelier valeyrian elle aura peut être ton bonheur ou elle pourra faire ^^ <br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Magnifique modèle bravo bisous bonne journee
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité