Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 486
30 mai 2019

Le printemps de RENATO PAROLIN ... #1

printemps 3

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous présente la suite de mon aventure "Renato Parolin" organisée par Nicole39.

 

Après avoir terminé l'hiver ICI, je suis l'ordre des saisons donc je vais broder le Printemps.

 

Le printemps RENATO PAROLIN Fournitures

Toile pailletée mokka et fils DMC préconisés par le créateur

 

Et voici mes premières petites xxx

 

Le printemps RENATO PAROLIN #1

 

Je vous donne rendez vous le 30/06 pour découvrir la suite.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

A bientôt.

 

printemps 4

Publicité
Commentaires
C
Beau début, j'espère sincèrement que tu pourras vite rebroder la suite!!! Bisous!!
Répondre
V
très joli début ..... prometteur !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Très joli début!
Répondre
V
bien joli
Répondre
N
Joli début!
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité