Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
13 mai 2019

Sweet Life de MLF ... #2

47

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous présente la suite du SAL MLF "Sweet Life" que je fais avec Nicole C et ses copinettes.

Grille Sweet Life

 

Le 13 avril dernier, j'avais commencé ce superbe modèle avec l'encadrement et le titre

 

#1

 

Et durant ces 2 dernières semaines j'ai continué au dessus du titre

 

#2

 

Je vous donne donc rendez vous le 13 juin pour découvrir la suite.

 

J'aime beaucoup le rendu sur cette toile de lin foncée ... les couleurs claires ressortent bien !!!

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

A bientôt.

 

25

Publicité
Commentaires
V
joli rendu
Répondre
L
joli début bonne continuation biz
Répondre
A
Très belle avancée bravo... <br /> <br /> belle soirée bisous
Répondre
S
Magnifique projet, belle avancée =^..^=
Répondre
C
Très belle avancée Véronique je vois que tout comme moi tu as fait un point arrière autour des lettres, c'est beaucoup plus joli et cela ressort bien mieux - bonne continuation - j'ai presque terminé le mien. BIsous et bonne journée.
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité