Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 487
10 mai 2019

Bavoirs ...

Bienvenue Bébé

 

Bonjour,

 

Il y a 2 semaines, j'ai rangé le placard où se trouvent toutes les  affaires pour les bébichoux que je garde ... Et j'ai constaté que mes bavoirs ont bien "vécu". Pareil pour mes sorties de bain.

 

Du coup, j'ai profité de nouveaux modèles chez Lilipoint pour passer une commande chez Univers Broderie.

 

Tout d'abord les grilles "bavoirs"

 

Bavoirs 1

 

 

Bavoirs 2

 

 

Bavoirs 3

 

Les bavoirs

 

Bavois LILIPOINT

J'ai choisi 2 modèle de chaque : bleu / rose / écru

 

Je repasserai commande d'ici peu pour d'autres coloris ainsi que pour des serviettes de toilettes et sorties de bain.

 

Et je termine avec un modèle pour un plaid pour bébé

 

Plaid pour Bébé

 

Il ne me reste  plus qu'à m'y mettre.

 

Je vous souhaite une très belle journée ;  je profite de mon dernier jour de congés, et oui ces 3 jours sont vraiment passés très vite.

 

A bientôt.

 

Gif bébé 1

Publicité
Commentaires
C
Sympa de broder pour tes bébés!! ;-) Dommage que ma Louise soit trop grande pour le modèle de plaid!!!hihihi J'adore LLP!!! Oui je sais, je radote!!!hihihi Bisous!!
Répondre
V
top ces grilles !!!
Répondre
S
De superbes achats bonne xx xx bisous bonne journee
Répondre
P
Comment joindre l'utile à l'agréable!
Répondre
L
voilà de quoi faire de jolies merveilles
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité