Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
1 mai 2019

SAL "Santa's Village" ... # 5

11107370_816782221736412_50612793_n

 

Bonjour,

 

Et voilà, le mois d'Avril est déjà derrière nous, il est donc temps que je vous montre la suite du SAL "Santa's Village" de CCN proposé par mon amie Claudine.

 

Le mois dernier, j'avais brodé la tite maison "Reideers Stabbles"

#4 AVRIL Reideers Stabbles

 

Et pour le mois d'avril il fallait broder la maison "Poinsettia Place"

 

#5 MAI Poinsettia Place

 

 

Comme on me l'a demandé plusieurs fois, je précise que ces maisonnettes sont brodées individuellement, car elles seront encadrées et chaque mois, je mettrai un cadre en décoration dans mon salon.

 

Une photo finale de toutes mes maisonnettes vous sera présentée dès la fin du SAL.

 

Voilà voilà ... je vous donne rendez vous le 1er juin pour découvrir la 6è maisonnette.

 

Je vous souhaite un très bon 1er mai et tout le bonheur qui va avec .

 

11125482_816782258403075_1949790367_n

Publicité
Commentaires
C
Bravo tu tiens le rythme.<br /> <br /> J'espère que tu as bien profité de tes petites vacances ? Moi j'ai posé mercredi rendez-vous médical.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
P
J'adore toujours autant!
Répondre
T
très jolies maisonnettes. Belle soirée. Céline
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> Elles sont trop jolies ces maisonnettes ! Bravo !!<br /> <br /> Belle journée ! Bizzous
Répondre
K
Super beau :*)
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité