Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 486
30 avril 2019

L'hiver de RENATO PAROLIN #4 et fin

 

Good Morning

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour la suite et fin du modèle "l'hiver" de Renato Parolin que je fais en SAL avec Nicole39.

 

L'hiver Fournitures RENATO PAROLIN

 

La dernière fois j'en étais restée là

 

#3

 

Et quelques xxx plus tard, le voici terminé

 

#5

 

J'ai ajouté un petit charm "hiver" en bois comme présenté sur le modèle.

 

Je continue donc l'aventure avec mes copinettes, et vous retrouve donc le mois prochain avec le modèle "Printemps".

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

journe39

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les petits charms rajoutés!!! ça met un p'tit charme en plus!!!mouhahah oui elle était facile!!! ça n'enlève en rien que j'aime les petites décos ;-) Bravo pour tout le boulot accompli, j'ai rattrappé mon retard, une nouvelle fois je te souhaite bon courage pour te soigner et bon courage pour le boulot aussi!!!gros bisous Véro et à bientôt ici ou ailleurs ;-)
Répondre
P
Bel arbre feuillu pour l'hiver!
Répondre
V
un bien joli arbre
Répondre
S
Bravo, beaucoup de finisses dans cette broderie. Bises
Répondre
S
Waouh !! bravo à toi<br /> <br /> c'est magnifique !!<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité