Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
29 avril 2019

Le renouveau ... Laureline Broderie #4 et fin

5

 

Bonjour,

 

Me voici aujourd'hui avec la suite et fin du modèle "Le renouveau" de Laureline Broderie qui se trouve dans le modèle Mains & Merveilles de Mars/Avril/Mai 2019.

MODELE

Voici où j'en étais restée la semaine dernière

 

#3

 

Et voici le modèle terminé

 

#4

 

Je suis super contente du rendu, plus qu'à penser à une finition ....

 

J'avance bien dans mes broderies, 2 modèles terminés ce mois-ci ...

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes et merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec plaisir.

 

A bientôt

 

2

Publicité
Commentaires
V
Une broderie originale
Répondre
L
il est vraiment magnifique ce modéle , j'adore<br /> <br /> bon 1er Mai
Répondre
P
Très jolie broderie, avec des couleurs toutes douces.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
C
Bravo ma douce il est magnifique.<br /> <br /> Bisous et bon après midi
Répondre
D
terminé !! ça n'a pas traîné lol<br /> <br /> Très joli rendu !
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité