Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 487
28 avril 2019

Finition Tendresse IsaHV

Ourson 7

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous présente la finition de l'Ourson Tendresse d'Isabelle Haccourt Vautier ...

 

Modèle

 

Au début, je devais le finitionner sur un Hornbook, mais quand ils sont arrivés, ils s'avéraient être trop petits pour ma toile ... grosse déception donc il a fallu que je réfléchisse très vite à une nouvelle finition.

 

Voici donc ma toile terminée

 

Tendresse ISAHV #4 Fini le 13

 

J'ai trouvé un cadre tout simple, auquel j'ai ajouté quelques boutons en bois (Winnie l'ourson)...

 

Le voici donc

 

Finition Ourson Tendresse ISAHV

 

Il sera offert demain  à un petit loulou que j'ai en garde et qui prend 2 ans.

 

Le cadre lui sera offert avec un autre cadeau et un bon gâteau à manger avec les autres loulous en accueil.

 

Voilà, ça sera tout pour cette semaine.

 

Je vous souhaite un très bon dimanche à toutes.

 

Ourson 4

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Véronique, une jolie finition. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
très joli bravo
Répondre
P
Je trouve la finition très jolie, avec ce très beau cadre.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
L
que c'est mignon très joli biz
Répondre
C
Oh un beau souvenir pour ce petit. J'en fais aussi une pendant la garde des enfants j'aime bien qu'il y ait un cadeau qui reste.<br /> <br /> Bravo pour cette belle finition et tu trouveras l'utilité pour le hornbook.<br /> <br /> Bisous et bon après-midi
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité