Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 487
24 avril 2019

Manifeste de la famille ... # 1

Carpe diem

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous retrouve avec la première étape brodée du modèle "Manifeste de la famille" créé et proposé par Marylène (Les fanfreluches de Mary).

 

Le manifeste de la famille

 

Voici le matériel que je vous avais présenté il y a 2 semaines

 

Fournitures Le manifeste de la famille

 

Et voici mes premières petites xxx posées

 

#1

 

Aujourd'hui, nous recevons le 2è objectif.

 

Je vous donne donc rendez vous dans 2 semaines pour découvrir la suite.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

5

Publicité
Commentaires
V
joli début
Répondre
C
J'aime beaucoup ces grilles!! Je crois que je devrais en broder plein et en accrocher partout dans la maison pour mettre un peu de positif pour certains ;-) Bravo pour ta jolie avancée, rouge alors..j'adooore!!!hihih Bisous!!
Répondre
P
Quel superbe début! J'adore la toile!!
Répondre
P
Un joli début pour cette grille.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
S
joli début ca va être sublime bonne continuation bisous bon week end
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité