Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 487
30 mars 2019

Paris ... CCN #1

PARIS 3

 

Bonjour,

 

Après avoir brodé "Afternoon in New-York" ICI et "Afternoon in London" ICI de CCN, j'ai rejoint le groupe de Sophie (Caresse de Plume) pour broder le suivant c'est-à-dire "Afternoon in Paris".

Modèle

Je vous montrerai une avancée tous les 30 de chaque mois ...

 

Voici tout d'abord mes fournitures

 

Paris CCN Founitures

 

Et voici donc ma première étape ...

 

Paris CCN #1

 

Je vous donne rendez-vous le 30 avril pour découvrir la suite.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

Pour ma part, ce soir c'est atelier Tupperware et apéro dînatoire chez ma cousine ... donc pas de petites xxx  pour moi.

 

A bientôt.

 

6

Publicité
Commentaires
C
Tu sais nous faire voyager toi!!! ;-) Bravo pour ton avancée!! Ooooh c'est toujours sympa les réunions tupp ;-)
Répondre
C
Une jolie série.<br /> <br /> Comme c'est agréable les ateliers tupperware.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
V
ah...notre belle tour Eiffel....Bises
Répondre
V
encore un joli projet
Répondre
C
Coucou, je vois que tu as bien avancée dans les capitales depuis mon dernier passage. Bravo pour ce joli diagramme. Belle après midi Bise
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité