Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
12 mars 2019

Tendresse IsaHV ... #Présentation #Fournitures

Ourson 2

 

Bonjour,

Hier, en rangeant mes derniers livres de ma créatrice préférée, j'en ai feuilleté des anciens et je suis tombée sur un modèle qui me faisait de l'oeil depuis un moment.

 

Il s'agit du modèle "Tendresse" tiré du livre "Hornbooks"

 

 

LIVRE IsaV

 

Voici mes fournitures

 

 

Fournitures et modèle TENDRESSE IsaHV

 

Toile de lin grise 10 fils et fils DMC

 

Et voici donc mes premières petites xxx

 

Tendresse ISAHV #1

 

Je ne me mets pas la pression pour le broder, seul objectif, être fini pour la fin avril car il sera offert pour un petit loulou pour son 2è anniversaire.

 

Je vous dis à bientôt pour découvrir la suite.

 

Belle journée à toutes.

 

Ourson Bonne journée

Publicité
Commentaires
V
joli projet
Répondre
V
oh tu me donnes une idée...Bises
Répondre
P
Oh! Qu'il est mignon!
Répondre
L
plein tendresse<br /> <br /> joli début biz
Répondre
C
Coucou, un joli petit modèle qui va faire une ou un heureux. Bravo pour cette jolie avancée. Bise
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité