Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
11 mars 2019

Mes achats ... #1

Bougie orchidée

 

Bonjour les filles,

 

Et voilà, je suis rentrée de mon super week end en amoureux à Paris, et je suis super contente d'avoir pu aller au salon de l'AEF.

 

Ce Salon est vraiment génial, des stands à perte de vue et surtout des merveilles à découvrir, j'en ai pris plein les yeux.

 

J'ai tout d'abord commencé par le stand des Editions de SaxeIsabelle Haccourt Vautier dédicaçait  ses livres ... J'avais prévu d'en acheter 3 et il n'y en avait que 2 puisque le 3è était en rupture, donc mon mari me l'a commandé.

 

Livres Isa V

Livres "Au fil du temps" et "Retour de brocante"

 

Dédicace 1 IsaV

1ère dédicace

Dédicace 2 Isa V

2è dédicace

Isabelle est vraiment très sympa, ouverte à la discussion, je suis vraiment très contente de l'avoir rencontrée.

 

Ensuite, mon amie Mimi m'avait demandé de lui prendre le dernier livre de Bernie (Bernadette Chiffoleau) et de le faire dédicacer.

 

Livre Bernie

Je ne vous montrerai pas la dédicace, car elle reste personnelle à mon amie Mimi.

Tout pareil, Bernie est une adorable personne avec le sourire même avec le monde qui attendait pour les dédicaces.

 

Et après avoir fait le tour du salon, je me suis arrêtée au stand Les fils à Soso, et je me suis fait plaisir.

 

Achats Fils à Soso AEF 2019

 

10 échevettes achetées + une grande boîte de rangement et Anne So m'a laissé le choix de choisir une 11è échevette en cadeau

J'ai été très raisonnable au niveau de mes dépenses. Je n'ai pas acheté de toiles car la veille, j'avais fait  un tri dans mes cartons.  Après avoir fait un sac de toiles aïda pour une amie (car je ne brode plus sur cette toile), il me reste 2 grands cartons de Lin, Lugana, Murano unis, marbrés et à motifs.

 

Pareil pour les grilles, car j'ai une dizaine de classeurs remplis, et maintenant je les achète en pdf, ça ne prend plus de place.

 

Ce qui est certain, c'est que j'y retournerai l'année prochaine. J'ai adoré l'ambiance. Et l'année prochaine, j'espère pouvoir rencontrer des copinettes.

 

Et quand je suis rentrée, j'ai découvert un colis reçu de la part de ma cousine, 3 coupons de toile imprimée "parchemin"

 

Mes achats toiles aïda

 

Et voilà, ça sera tout pour mes achats et cadeaux.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes, pour ma part, je suis en repos, j'avais posé ma journée pour récupérer de ce superbe week end.

 

Je vous dis à demain pour un nouveau modèle d'Isabelle Vautier que j'espère pouvoir commencer ce soir devant "les  bracelets rouges".

 

A bientôt.

 

eventail

 

 

Publicité
Commentaires
V
de jolis achats
Répondre
L
génial tes achats, des merveilles à venir biz
Répondre
C
Coucou, heureuse pour toi d'être allée à ce salon qui est superbe. Tu t'es fait plaisir et tu as bien raison. De jolis achats maintenant y a plus ka. Bise
Répondre
C
Wouahhhh sympa tes achats.<br /> <br /> Je pense aller au salon à Puget en mai, est-ce que je serais aussi raisonnable que toi pas sure lol.<br /> <br /> Superbes les fils.<br /> <br /> Bisoussss et bonne journée
Répondre
S
Bonjour Véro, de jolis achats. Le livre Retour de brocante d'Isa V. me tente bien. <br /> <br /> Très jolis fils.... ils sont tous superbes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité