Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
8 mars 2019

En mode café ...

CAFE OU THE

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous retrouve ave 2 petits modèles que j'ai retrouvé chez Barbara Ana Designs.

 

Une créatrice que je suis depuis quelques années déjà ...

 

 

La première est "Pause Café"

Pause café

 

La seconde "Passe moi mon café"

Passe moi mon café

 

Elles sont toutes les 2 été brodées sur une toile "Fairy Dust Cloud Pink" de chez Sew It All que j'avais achetée il y a 3 ans au Salon Créativa de Rouen.

 

J'ai utilisé les fils DMC préconisés par la créatrice.

 

J'ai adoré broder ces 2 modèles qui sont très rapides et agréable à broder.

 

Il me restera juste les finitions à terminer avant leur départ pour le Finistère pour une très bonne amie.

 

Mon panier à "finitions" se remplit donc je compte bien tout finitionner dans la foulée, donc comme je ne travaille pas lundi, je pense que je vais m'y mettre au plus vite.

 

Sur ce je vous souhaite une très belle journée, pour ma part, je suis à quelques heures de partir en direction du Salon de l'AEF pour 2 jours 1/2, et je compte bien en profiter tout en visitant notre belle capitale avec mon chéri.

 

A bientôt.

CAFE 5

 

 

Publicité
Commentaires
P
Sympa!
Répondre
S
très jolies ces broderies bravo bisous bonne journée
Répondre
S
Hihi j'adore la dernière ! très jolis modèles que je ne connaissais pas =^..^=
Répondre
N
j'aime beaucoup la première bises
Répondre
L
super sympa, belles broderies biz
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité