Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 487
6 mars 2019

BRODERIE DE L'AN NEUF ... #4

broderie 1

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec le modèle offert par Isabelle Haccourt Vautier pour la nouvelle année.

 

Croix de l'an neuf

 

La dernière fois, j'en étais restée là ...

 

#3

 

Et voici la suite de mes petites xxx

 

#4

 

Je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour découvrrir la suite.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

Bouquet Jonquilles 24

Jonquilles de mon jardin (cette année j'en ai un peu partout, et vu les températures clémentes du mois de février, elles ont fleuries très tôt)

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou, belle avancée sur cette broderie. Bonnes xxx pour la suite. Belle soirée. Bise
Répondre
P
C'est une belle avancée pour cette broderie de l'an neuf.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
C
Jolie avancée, bonne continuation - bisous et bonne fin de journée.
Répondre
G
Jolie avancée!<br /> <br /> Merci pour ce joli bouquet!<br /> <br /> Un rayon de soleil!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
L
Belle avancée !! Et waouh tes jonquilles sont superbes !! Ca fleurit bien ici aussi !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité