Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
28 février 2019

L'hiver de RENATO PAROLIN #2

Hiver 1

 

 

 

Bonjour,

 

L'aventure Renato Parolin et/ou Isabelle Vautier continue avec notre cheffe Nicole39.

 

J'ai choisi le modèle "L'hiver" de Renato Parolin

 

L'hiver Fournitures RENATO PAROLIN

 

Fin janvier, j'en étais restée là ...

 

#1 L'hiver Renato PAROLIN

 

Et voici la suite de mes petites xxx

 

#2

 

Je vous donne rendez vous le 30 mars pour découvrir la suite.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

Bon jeudi 3

Publicité
Commentaires
V
jolie ta broderie
Répondre
S
Une très belle avancée, il est magnifique !<br /> <br /> bizz
Répondre
L
très beau modèle - tu avances bien biz
Répondre
S
un tres joli modele et des couleurs vrais tres symap. Bisous
Répondre
S
joli projet ! =^..^=
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité