Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 487
25 février 2019

AFTERNOON IN NEW-YORK de CCN ... #7 et fin

NY 1

 

Bonjour,

 

Me revoici avec la suite du modèle "Afternoon in New-York" de CCN.

 

Modèle

 

La dernière fois, j'en étais restée là

 

#6

 

Et voici la suite de mes petites xxx

 

#7

Je l'ai terminé ... il va aller rejoindre London en attente de finition !

 

Je vais faire une petite pause avec cette série, car je manque de temps mais je m'y remettrai dès que possible car il me reste 2 modèles à broder : Paris et Rome.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

A bientôt

 

A bientôt 2

Publicité
Commentaires
V
une jolie balade
Répondre
P
Très joli! J'ai hâte de découvrir à quoi correspond la grille pour Rome!!
Répondre
S
Très joli ! hé hop un de plus à ta collection ! bravo ! =^..^=
Répondre
C
Bravo ma douce il est magnifique.<br /> <br /> Courage la fin du contrat arrive à grand pas.<br /> <br /> Gros bisouxxx et bon après midi
Répondre
N
Balade originale à New Ykrk
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité