Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
17 février 2019

Doll KAORI de Lisbeï ... #1

Doll 9

 

Bonjour,

 

En ce dimanche après-midi, je viens vous montrer un nouvel ouvrage commencé il y a quelques jours. J'avais envie de couleurs, de quelque chose de gai et surtout pas de prise de tête, surtout en ce moment où la fatigue a pris le dessus.

 

Il s'agit de la DOLL Kaori de Marianne (Lisbeï) que je suis depuis un bon nombre d'années et j'adore toutes ses Dolls. La dernière en date que vous ayiez vue brodée est celle des 3 soeurcières.

 

Voici donc mes fournitures

 

Fournitures DOLL Kaori

 

Et mes premières petites xxx

 

#4

 

 

Il me reste à broder sa chevelure et les quelques objets autour .... cela devrait aller assez vite !!!!

 

Une fois terminée, elle sera offerte à ma deuxième nièce qui m'en réclamait une suite à celle offerte à sa soeur pour son anniversaire en octobre dernier.

 

Je vous donne rendez vous bientôt pour la suite.

 

Je vous souhaite une très belle fin de journée ; pour ma part c'est repos, après avoir fêté l'anniversaire de mon 2è qui prendra 20 ans demain.

 

 

Doll 7

 

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe doll bravo bisous bonne journee
Répondre
C
Elle est magnifique, bonne continuation - bisous et bonne journée et encore un très bon anniversaire à ton deuxième - 20 ans que le temps passe vite - bisous
Répondre
*
très bonne idée, je les adore!
Répondre
L
belle broderie, sympa bizou
Répondre
L
euhhhh tes premières xxx ???? Mais tu as pratiquement fini déjà !!!!!! Aiguille turbo de compétition... j'en reviens pas... gros bisous et bon anniv en retard au vingtenaire...
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité