Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 486
13 février 2019

Mercerie à l'ancienne #11

 

 

souris gourmandes 1

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous retrouve avec la suite du SAL MLF "Mercerie à l'ancienne" que je fais avec quelques copinettes et notre cheffe Nicole C.

 

Modèle

La dernière fois j'en étais restée là

 

#10

 

Et voici la suite

 

#11

 

J'ai terminé la dernière page, il me restera les étiquettes et le titre à broder.

 

J'ai coupé mes coupons de toiles pour ces étiquettes, il ne me reste plus qu'à m'y remettre.



Je vous donne rendez vous le 13 mars pour découvrir la suite.



Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

gIF ROSE

Publicité
Commentaires
C
Je ne me souvenais plus que c'était des étiquettes remises dessus!!! Roo ça va être d'autant plus beau!!!!
Répondre
C
Bravo ma douce il va être super joli les étiquettes vont donner un style, j'ai hâte de voir.<br /> <br /> Gros bisouxxxx et bonne journée
Répondre
P
De plus en plus beau!
Répondre
V
c'est vraiment superbe bravo à toi
Répondre
L
Bonsoir Véro ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette jolie avancée ,,, j'aime beaucoup ,,, bonne continuation pour la suite<br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité