Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 483
8 février 2019

BRODERIE DE L'AN NEUF ... #2

Bonjour

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec mon ouvrage de l'An Neuf que je n'avais pas repris depuis la mi janvier ... Il s'agit d'un modèle offert par Isabelle Haccourt Vautier

 

Croix de l'an neuf

 

La dernière fois, j'en étais restée là

 

Croix de l'an neuf #1

 

Et voici la suite de mes petites xxx

 

Croix de l'an neuf #2

 

Je vous dis à bientôt pour la suite, car ici les petites xxx se font très très lentement.

 

Les virus sont arrivés depuis une dizaine de jours par les loulous en accueil, et depuis hier c'est Nounou qui est hs  ... pas de place chez le médecin avant mardi donc il va me falloir prendre mon mal en patience et surtout tenir pendant ces 11h de garde .

2

Je vous souhaite un très bon vendredi et un excellent week end.

 

A bientôt.

 

Happy Friday

Publicité
Commentaires
C
Arrrf j'espère que ça va mieux maintenant...
Répondre
P
Hâte d'en découvrir un peu plus de ce modèle!
Répondre
S
Jolie !!!<br /> <br /> j'espère que tu as pu voir ton médecin !!<br /> <br /> bisous courage
Répondre
F
prends soin de toi <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Belle avancée sur cet encours. J'espère que ça va mieux et qu'il n'y a plus de virus et microbes chez toi. Belle journée Bise
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité