Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
1 février 2019

SAL "Santa's Village" ... # 2

Livres 1

 

 

Bonjour,

 

Au revoir Janvier, bonjour Février ... me voici donc aujourd'hui avec la 2è étape du SAL Santa's Village de CCN que je brode en SAL avec mon amie Claudine (Cloeti)

SANTA'S VILLAGE CCN Modèle

 

Voici où j'en étais restée le 1er janvier, la 1ère maison Candy Cane Cottage

 

#1 JANVIER Candy Cane Cottage

 

Et voici la 2è maisonnette Santa Stoking Store

 

#2 FEVRIER Santa's Stoking Store

 

Un vrai bonheur à broder.



Je vous donne rendez vous le 28 février pour découvrir la 3è, nous recevons l'objectif aujourd'hui.

 

Je vous souhaite une très belle journée ainsi qu'un très bon weeek end.

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Ooooh et puis y'a des petites choses rajoutées sur la broderie!! C'est mignon comme tout cette broderie!! Bravo!!!
Répondre
*
adorable modèle en effet.
Répondre
C
Bravo pour cette nouvelle maison.<br /> <br /> Tu vas toutes les broder à part ? J'avais beaucoup aimé les broder également.<br /> <br /> Biosuxxxx et bonne journée
Répondre
F
Les deux sont mignonnes et j'aime beaucoup le bouton style bonbon sur la première :-)
Répondre
V
très jolie ta maisonnette
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité