Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
16 janvier 2019

Voeux 2019 reçus ♥♥♥ #1

 

 

Bonjour,

 

Un petit article aujourd'hui pour remercier mes copinettes qui ont pensé à moi pour leurs voeux ...

 

Voeux Aline

 

Voeux Claudine

 

Voeux Delphine

 

Voeux Nadine

 

 

Voeux Sabine

 

Voeux Véro

 

Puis de la part de 2 loulous que j'ai eu en garde

 

Voeux Juju

 

 

Voeux Gabriel

 

Et pour finir, de la part de la famille allemande et correspondant de mon fils (nous sommes invités en allemagne, donc on y réfléchit pour y aller cette année our l'année prochaine, la dernière fois c'était en 2012)

 

Voeux Famille HOEL

 

Un grand merci à toutes et tous, je reviendrai bientôt avec la 2è série.



Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

Hiver 1

Publicité
Commentaires
S
De très jolies cartes ,et quel bonheur d'en recevoir des petits loulous gardes bisous bonne journee
Répondre
C
Encore une fois, une belle année pour toi et tes proches!!! Je crois que je n'aurais pas le temps de faire des cartes cette année...:-( Bisous!!
Répondre
V
coucou véro j'utilise le dmc 115 pour mon V de jardin privé
Répondre
L
de gentilles cartes bizou
Répondre
D
joli courrier !<br /> <br /> Quel bonheur ces cartes des loulous que tu as gardés !
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité