Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
15 janvier 2019

BRODERIE DE L'AN NEUF ... #1

jour25

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter mes premières petites xxx du Jour de l'An (il est vrai que je ne devais pas commencer de nouveau modèle) mais Isabelle Haccourt Vautier a joué la tentatrice en nous offrant ce modèle.

 

Donc, juste le temps de préparer mes fournitures 

 

Croix de l'an neuf

 

Et de poser quelques petites xxx pour aider à faciliter la digestion

 

Croix de l'an neuf #1

 

Je vous donne rendez-vous bientôt pour découvrir la suite.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

Je compte bien avancer mes petites xxx aujourd'hui, seulement un enfant en garde au lieu de 3.

 

29

 

 

Publicité
Commentaires
S
Joli début bisous bonne journee
Répondre
S
Coucou Véro, la brodeuse est faible , tout le monde le sait.... mais je suis certaine que tu vas mener ce projet à bien. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Hihihi que tu ne commences pas une nouvelle broderie m'aurait étonné ;-) J'ai hâte de voir la suite...Bisous!!
Répondre
C
Joli début - bonne continuation et bisous
Répondre
P
Sympa! Hâte de découvrir la suite!!
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité