Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 486
17 décembre 2018

AFTERNOON IN LONDON de CCN #2

LONDON 2

 

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec le modèle "Afternoon in London" de CCN (Country Cottage Needleworks).

 

Modèle

 

Lundi dernier, j'en étais arrivée là ...

# début

 

Et voici mon avancée

 

#2

 

 

Ce modèle est vraiment génial à broder ... je vous donne rendez vous lundi prochain pour découvrir la suite.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

LONDON 2

Publicité
Commentaires
V
belle avancée; ce modèle est superbe !!! j'avais brodé Paris de la même série;<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Magnifique modèle tu avance bien bisous bonne journee
Répondre
L
belle avancée, bonne continuation bizou
Répondre
D
bravo <br /> <br /> A bientôt pour la suite
Répondre
L
belle avancee c'est tres joli
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité