Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 486
2 décembre 2018

SAL "Santa's Village" ... # Présentation

 

23

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous présente un nouveau SAL proposé par mon amie Claudine

 

Il s'agit du modèle "Santa's Village" de CCN.

 

SANTA'S VILLAGE CCN Modèle

Il a commencé hier, nous broderons une maison par mois afin de l'avoir terminé pour noël prochain.

 

J'ai juste dû commander mes 4 grilles manquantes que je ne devrais plus tarder à recevoir.

 

Voici donc mes fournitures.

 

Ma première maison sera Candy Cane Cottage

 

Candy Cane Cottage 1

 

Et voici mon matériel pour le commencer ...

 

Fournitures Candy Cane Cottage

 

Je vous donne rendez vous le 1er janvier pour découvrir cette première maisonnette.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

24

Publicité
Commentaires
S
Coucou Véro, ce modèle est superbe: je suivrai tes avancées avec beaucoup de plaisir. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
Ce modèle est magnifique! Superbe projet!!
Répondre
L
tu vas te regaler avec cet ouvrage , un vrai plaisir a broder.<br /> <br /> bonnes petites xxx
Répondre
C
Coucou je l'ai brodé et il est actuellement sur mon mur pour la déco de Noël.<br /> <br /> Ce sera une belle aventure.<br /> <br /> Gros bisouxxx et bonne journée
Répondre
N
Un très joli projet <br /> <br /> bonne continuation et il me tarde de voir ta maison en janvier:o)<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité