Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
6 novembre 2018

SAL "Christmas" ... #8

Gingerbread

 

 

Bonjour,

 

 

Aujourd'hui, je vous retrouve avec le modèle "Christmas" offert et proposé par Elke (Brise de Terre).

 

Modèle

 

La dernière fois, j'en étais restée là ....

 

#7

 

Et voici la suite.

 

#8

 

J'ai brodé le mot "Santa" et le "C" de Christmas

Encore une dernière étape et il sera terminé.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

PERE NOEL TRAINEAU

Publicité
Commentaires
V
bravo à toi c'est une jolie broderie
Répondre
M
Il sera bien beau sous le sapin !
Répondre
S
Super joli, j'attends aussi la dernière étape avec impatience. Bises et bonne journée
Répondre
N
Bravo, prêt pour Noël ?
Répondre
L
oulalala ça sent la fin !!! Trop chouette !!!! <br /> <br /> bizzz
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité