Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
24 octobre 2018

Mes achats ...

39

 

 

Bonjour,

 

Il y avait longtemps que je ne vous avais pas montré mes achats ...

 

En effet, il y a quelques années je vous les montrais régulièrement, et suite à des messages pas très sympathiques d'abonnées, j'avais arrété. La jalousie fait dire tellement de choses.

 

Donc depuis, j'ai trié mes abonnées, et supprimé celles qui m'étaient néfastes ... car je ne vois pas l'intérêt de priver mes copinettes de découvrir ces achats.

 

Donc voici ceux que j'ai fait chez Univers Broderie

Achats Lilipoints Toile et tambours

 

Grilles Les boules de noël 1 & 2, les mini tambours et la Toile Zweigart Aïda Star Blanc Irisé 

Commande Univers Broderie 1

Toile de Lin 12 fils blanche et grise + la nouvelle boîte DMC

Commnde Univers Broderie 2

 

Intérieur de la boîte : superbes fils pailletés ...

 

Puis ceux faits chez Mondial Tissus

 

Crochet Plaid #1

 

Laine Aubergine et Blanche, 10 pelotes de chaque pour faire un plaid pour notre canapé

Crochet Plaid #2

1 bande = 1 pelote

 

Crochet Plaid #3

 

 

Cela avance malgré tout, je crochète uniquement le week end !!!

 

Et voilà, de quoi m'occuper un bon moment ... maintenant le budget est réservé pour les commandes de noël !!!

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

A bientôt

 

TRICOT 2

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
jolis achats et vilaines jalouses au contraire ça donne des idées j'aime bien les boules de noel bises
Répondre
S
merci pour ce partage de trésors acquis, ce peut-être une source de découvertes et d'inspiration ! =^..^=
Répondre
C
Y'en a toujours qui ont des trucs pas sympas à dire....enfin bon..tes achats sont super, j'adore les boules de LLP, ça m'a bien fait de l'œil aussi ça!! Je ne savais pas que tu crochetais...j'en apprends tous les jours!!hihihi Gros bisous!!
Répondre
L
tu as eu raison de te faire plaisir - cela fait du bien au moral<br /> <br /> pleins de belles choses - bizou
Répondre
C
De très beaux achats, j'ai aussi acheté les LLP mais je pense que les boules seront pour le Noël prochain - encore tellement de projets à terminer cette année - bisous et belle journée.
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité