Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
16 octobre 2018

SAL Noël ... #3

Hello

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous retrouve avec le SAL Noël organisé par Sophie (Caresse de Plume).

 

Pour ce SAL, j'ai choisi le modèle "Santa and Puppies" de SODA.

 

Santa and puppies 1

 

 

La dernière fois, j'en étais restée là

 

#2

 

Et voici la suite

 

#3

 

Ce modèle est vraiment très agréable à broder, j'espère pouvoir avancer un peu plus la prochaine.

 

Je vous retrouve le 1er novembre pour découvrir la suite.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

Bonne journée (4)

Publicité
Commentaires
C
Je ne comprends pas, j'ai pourtant laissé un commentaire et je ne le vois pas, je disais que le modèle est sympa même si le renne a un regard qui me file les pétoches!!!hihihi ça doit être lui qui a piqué mon commentaire!!!MDR!!
Répondre
P
Il est trop mignon!
Répondre
B
Je ne connaissais pas ses modèles je les trouves sympa bonne suite!
Répondre
S
Sublime j'adore ces modeles vivement la suite bisous
Répondre
L
tu avances bien, superbe bizou
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité