Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
2 octobre 2018

SAL Noël ... #2

34

 

 

Bonjour,

 

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec le SAL "Santa and Puppies" de SODA organisé par Sophie.

 

Santa and puppies 1

 

La dernière fois, j'en étais restée là ...

 

#1

 

Et voici la suite

 

#2

 

J'ai terminé la couronne et brodé " Merry Xmas".

 

 

Comme il se brode très vite,  je pense que je l'aurai fini avant début décembre, donc je vais broder le 2nd modèle ...

 

 

Je vous donne rendez vous le  16 octobre pour découvrir la suite.

 

4

 

 

Publicité
Commentaires
L
très joli - bonne continuation bizou
Répondre
V
jolie cette couronne
Répondre
F
Très jolie bravo
Répondre
N
Une très jolie couronne.<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous
Répondre
N
Bien joli!!
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité