Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
1 octobre 2018

L'ABC "Les 3 soeurcières" de Lisbeï ... #11

17

 

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec le SAL "Les 3 soeurcières" de Lisbeï.

 

Les 3 soeurcières Girly

 

J'en étais restée là ...

 

#10

 

Et voici la suite

 

#11

 

 

Un vrai bonheur à broder, la prochaine fois, vous le verrez terminé et finitionné car il sera offert le 26 pour l'anniversaire de ma nièce et filleule de mon mari.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

Licorne et bébé

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe!!! Je l'ai vu fini mais pas avec un article...sur Facebook?? ou j'ai rêvé??hihih
Répondre
F
Je ne connaissais pas. Il est sympa j,aime beaucoup
Répondre
C
Voilà un ouvrage qui va faire énormément plaisir.<br /> <br /> Hâte de voir la finition.<br /> <br /> Bisouxxxx et belle après midi
Répondre
M
Vous avancez bien !
Répondre
N
bonjour bonjour Véro<br /> <br /> ta broderie est très belle j'aime beaucoup et ta nièce sera ravie<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité