Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
8 août 2018

Bonnes vacances ...

 

Blog en pause

Bonjour,

 

 

A l'heure où vous lirez cet article, nous serons sur la route de nos vacances ...

 

Camping la baule 3

 

 

Direction La Loire Atlantique, à La Baule ( notre 2è région préférée après la Vendée).

 

map_la_baule

 

 

Des vacances au camping avec notre dernier loulou, en bord de mer, au soleil !!!!

 

Camping 2

 

 

Camping 1

 

 

15 jours de calme, de repos et surtout pas d'horaires à respecter ...

 

 

Je vous retrouve dès le 3/09 pour la reprise du boulot ...

 

 

Bonnes vacances à celles qui ont la chance d'y être, bon courage pour la reprise aux autres.

 

 

Bonnes vacances 1

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
L'heure à laquelle je lis cet article, je pense que tu es déjà repartie dans le tourbillon du boulot et que tu espères qu'une chose, ce sont les prochaines vacances!!! ;-) J'espère que tu en as bien profité!!!Bisous!! Je continue ma lecture ;-)
Répondre
P
Bonnes vacances!
Répondre
L
super ton lieu de vacances<br /> <br /> belles vacances à toi bizou
Répondre
V
passe de bonnes vacances loin de tout bises
Répondre
F
Je te souhaite de bonnes vacances. Lorsque tu rentreras les miennes seront bien proches. Amicalement
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité