Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 486
30 juillet 2018

A LA SPM ... #1

17

 

 

Bonjour,

 

Il y a quelques jours, je vous avais présenté le modèle "A la SPM" d'Isabelle Haccourt-Vautier que ma puce m'a demandé de lui broder. Donc j'avais décidé que ça serait mes petites xxx de mes vacances au bord de la mer.

 

A LA SPM Isa V

 

 

Et Nicole39 m'a gentiment proposé de rejoindre son groupe de copinettes afin de partager mes petites xxx.

 

 

Nous nous donnons donc rendez-vous tous les 30 du mois pour montrer nos avancées.

 

 

Pour rappel, voici mes fournitures

 

Fournitures A la SPM

 

 

J'ai donc posé quelques petites xxx pour ce premier rendez vous.

 

 

#1

 

Je vous donne donc rendez vous le 30 Août pour découvrir la suite, elle risque d'être conséquente puisque je n'emmène que ce modèle en vacances.

 

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes

(J-4 et je suis en vacances pour 4 semaines).

 

 

34

 

 

Publicité
Commentaires
P
Sympa ce combo de couleurs!
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Wouahhh il va être magnifique.<br /> <br /> Demain les vacances youpiiiiii<br /> <br /> Bisouxxxx et bon après midi
Répondre
V
un joli projet
Répondre
S
Très joli début et boñe vacances bisous
Répondre
R
Super joli début j'ai hâte de voir ce qu'il va donner dans ces coloris.
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité