Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
30 juin 2018

A LA SPM ... #Présentation

Fleur de cerisier

 

 

Bonjour,

 

En regardant les dernières grilles d'Isabelle Haccourt Vautier, le regard de ma fille s'est posé sur le modèle "A LA SPM", et ayant 2 minous tout mignons comme tout, elle voudrait que je lui brode !!

 

A LA SPM Isa V

 

Du coup, j'ai passé commande hier midi chez Univers Broderie, et je l'ai reçu ....... ce midi !!!! On ne peut pas faire plus rapide !!!

 

 

Donc cet après midi pendant que mon mari regardait le match France / Argentine, j'ai préparé mes fournitures ...

 

 

Fournitures A la SPM

Toile de lin beige 12 fils et fils DMC

Il sera brodé dans les tons bleus, couleurs préférées de ma puce.

 

 

Ce sera donc mes petites xxx au camping cet été( et oui direction La Baule pour 2 semaines avec notre petit dernier, notre numéro 2 ayant trouvé du boulot depuis le 20/06 pas de vacances pour lui) ... donc vous ne verrez les avancées que fin août lors de notre retour de vacances.

 

Je vous souhaite un très bon week end à toutes.

 

Teddy Fleur

Publicité
Commentaires
P
Comment ne pas entamer de nouvelles croix quand c'est si gentillement demandé!
Répondre
V
joli projet pour les vacances
Répondre
S
superbe modèle hâte de découvrir tes xxxx passe de très bonnes vacances bisous
Répondre
C
Très joli modèle et bonnes petites croix de vacances - profitez en bien - bisous
Répondre
V
superbe choix et facile à broder en vacances....et ta fille n'a pas vu "sous surveillance" d'Isabelle. Moi , j'ai brodé 2 têtes de la grille SPM pour les carnets de santé de mes loulous....Bonnes vacances
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité