Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
30 juin 2018

L'ABC "Les 3 soeurcières" de Lisbeï ... #8

 

Doll 4

 

Bonjour,

 

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec le magnifique modèle "Les 3 soeurcières" créé et proposé par Marianne (Lisbeï).

Les 3 soeurcières Girly

Fin mai, j'en étais restée là ...

 

 

#7

Et voici la suite,

#8

L'objectif était de broder les couettes et le balai (mais j'avais déjà brodé "trop vite" les couettes), donc une étape très rapide ce mois-ci.

Je vous donne rendez-vous le 31.07 pour découvrir la suite.

 

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

Doll 3

 

Publicité
Commentaires
P
Elles sont trop belles!
Répondre
V
c'est superbe bravo à toi
Répondre
V
Je ne suis pas fan d'Halloween mais elle est très mimi cette grille, je la trouve très amusante. Bisous
Répondre
L
cela prend forme magnifique bizou
Répondre
A
Ben oui quand le modèle nous plait beaucoup on a tendance à s’emballer... c’est une broderie magnifique.. <br /> <br /> belle soirée bises
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité