Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 486
22 juin 2018

Festival de Fleurs ... #1 à #5

Bonjour

 

 

 

Bonjour,

 

Au mois de Mars, je m'étais inscrite au SAL "Festival de Fleurs" de Jardin Privé.

 

 

FESTIVAL DE FLEURS Jardin Privé

 

 

J'ai commandé la grille ainsi que les fournitures.

 

Toile de lin Belfast 99 et fils DMC préconisés par la créatrice.

 

 

Ce SAL a débuté le 15 avril, et tous les 15 jours nous devons télécharger les étapes ...

 


Je n'ai pu commencer à le broder en même temps que les copinettes, donc je le brode à mon rythme.

 

Voici mes cinq premières étapes ....

 

#3 #4 #5

 

 

La suite arrive à la fin du mois ...

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

 

Fleur de cerisier

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
C'est un joli modèle!
Répondre
L
très beau biz
Répondre
N
oh j'adore joli projet bises
Répondre
V
c'est très beau...J'ai longuement hésité et puis j'ai renoncé...J'ai tellement d'encours et d'envies...bises
Répondre
A
très sympa ce modèle, bonne continuation.<br /> <br /> belle semaine bises
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité