Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
2 juillet 2018

Je suis une brodeuse ... #3

broderie 1

 

Bonjour,

 

 

J'ai continué d'avancer sur le superbe modèle d'Isabelle Haccourt-Vautier "Je suis une brodeuse".

 

Sa boutique en ligne est ICI

 

 

Je suis une brodeuse

 

 

La dernière fois, j'en étais restée là ....

 

#2

 

 

 

Et voici la suite de mes petites xxx

 

 

 

#3

 

 

 

 

Je vous donne rendez vous en début août (avant mon départ en vacances)  pour découvrir la suite.

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

17

 

 

Publicité
Commentaires
P
Génial!
Répondre
S
Belle avancée bisous
Répondre
V
une bien jolie avancée
Répondre
S
Bravo pour ton avancée ! je pense que cette grille sera mon premier projet pour 2019. Toujours pas le temps de m'y consacrer pour l'instant. Bises et bonne soirée
Répondre
L
tu avances bien<br /> <br /> superbe bizou
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité