Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
23 mai 2018

Je suis une brodeuse ... #Présentation et #1

COUTURE 3 (2)

Bonjour,

 

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec un des derniers modèles d'Isabelle Haccourt-Vautier "Je suis une brodeuse".

 

Je suis une brodeuse

 

 

Je le fais en SAL libre via F......k, nous avons juste pour objectif de broder au moins 7 mots par mois. Le SAL  a commencé le 1er mai.

 

Voici mes fournitures

 

Fournitures

Toile de lin  beige moucheté avec fils DMC (j'ai juste changé le blanc en 3861, car cela ne ressortait pas sur la toile)

Et voici mes premières petites xxx

 

#2

 

 

Désolée pour la toile non repassée, mais ma table était rangée et je fais l'adaptation d'un bébichou qui dort dans cette pièce. Je n'ai pas eu le courage de la repasser ce week end avant de faire la photo.

 

 

Je m'y remets très vite, ce modèle est vraiment très agréable à broder.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

 

Bonne journée (4)

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
Z
Coucou Véro 😊<br /> <br /> Il est magnifique ce modèle 😊 j’aim beaucoup 😍<br /> <br /> Bonne continuation 👍<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Zabou
Répondre
V
waouhh superbe modèle belle avancée
Répondre
S
sublime j'adore bravo bisous
Répondre
L
joli début bonne continuation bizou
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité