Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
4 mai 2018

SAL "Christmas" ... #Présentation et #1

27

 

 

Bonjour,

 

J'ai découvert il y a quelques semaines le blog de Elke (Brise de terre), et elle proposait de faire en sal, un modèle de sa création "Christmas".

 

 

Christmas Brise de Terre

 

 

 

Et suite à cette proposition, une amie le propose en SAL via Facebook, du coup, je m'y suis inscrite, sachant qu'on avance au rythme qu'on veut.

 

 

Pour l'instant, je suis les objectifs d'Elke soit une étape le 6 de chaque mois, à voir si je vais tenir le rythme.

 

 

Pour mes fournitures, j'ai choisi une toile de lin blanche et 2 fils DMC (les nouveaux coloris 29 et 35)

 

 

Voici ma première étape (j'ai commencé par le centre)

 

Christmas #1

 

 

 

Je vous donne donc rendez vous le 6 juin pour découvrir la suite.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

 

Pour ma part, je suis en week end, donc repos après une journée bien chargée hier : entre le boulot, le contrôle de la PMI pour mon renouvellement d'agrément (j'arrive à 20 ans !!!!) et les techniciens qui sont passés 3 fois pour ma chaudière, car plus de chauffage ni eau chaude depuis le week end grrrrr.

 

29


Publicité
Commentaires
L
beau sal et joli début biz
Répondre
E
Jolie photo. Merci pour ce clin d’œil sur ton blog.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
superbe moi aussi j'ai eue un coup de coeur pour ce sal et je le fais aussi bravo vivement la suite bisous
Répondre
N
Jolie grille, le printemps arrive, la réparation de la chaudière est moins urgente. Bon dimanche ensoleillé
Répondre
P
Joli début pour cette belle grille!
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité