Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
8 mars 2018

Quelques achats ...

Bonjour 1 (4)

 

 

Bonjour,

 

 

Hier, j'ai reçu ma commande de chez Univers Broderie (ma boutique préférée par excellence). J'y achète toutes mes toiles, grilles, aiguilles et même mes ciseaux.

 

 

Je devais acheter des aiguilles, et du coup, je me suis laissée tenter par quelques nouveautés.

 

 

Les tambours DMC

 

Tambours DMC

 

J'ai un projet en tête, mais ça, je vous en parlerai plus tard ... ils sont magnifiques, donc je pense que j'en re commanderai d'autres.

 

 

Les grilles Lilipoints

Grilles LLP

 

Les modèles "Pasta" et "Les bavoirs"

Je pense commencer le modèle "Pasta" très prochainement ... affaire à suivre.

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

Bon jeudi 1

Publicité
Commentaires
C
Rooooo vivement que tu nous parles de tes tambours et du projet qui va avec!!!! ;-) Bisous bisous!!
Répondre
P
oh! oh! Hâte d'en savoir plus sur l'utilisation des tambours!
Répondre
S
Très beaux achats, tu vas pouvoir faire des merveilles comme d'habitude !!!<br /> <br /> bisous bon dimanche
Répondre
N
Tu vas pouvoir te joindre à nous pour le SAL Lili points...<br /> <br /> Bon dimanche, amitiés, à bientôt
Répondre
V
jolis achats j'ai le pasta aussi dans mes tiroirs
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité