Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 487
6 mars 2018

A la montagne ...

TRICOT 2

 

 

Bonjour,

 

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec un autre modèle d'Isabelle Haccourt-Vautier, il s'agit d' "A la montagne" ... Ce modèle était proposé en SAL via FB, mais je l'ai continué seule afin de le finir avant ma reprise hier.

 

 

A la montagne Modèle

 

 

Pour ce modèle, j'ai choisi une toile de lin blanche et fil dmc 814 (achetés chez Univers Broderie)

A la montagne

 

 

Etape 1

Oh la vache Isa V #1

 

 

Etape 2

Oh la vache #2

 

 

Etape 3

Oh la vache #3

 

 

Etape 4 et fin

Oh la vache Isa V fin 04

 

 

Pour la finition, il s'agira d'un cadre, mais il est en cours de séchage car je l'ai repeint ...

 

 

Je vous le ferai découvrir une fois ma toile fixée dessus.

 

 

Je vous remercie de vos visites et vos gentils messages, j'essaie d'y répondre le plus régulièrement possible, mais avec  le boulot, ça n'est pas toujours évident.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
C'est très beau, j'aime beaucoup les grilles de Montagne, peut être parce que souvent, elles sont rouges!!hihi Bisous!!
Répondre
N
Jolie grille, bravo et bonne finition !
Répondre
V
très réussi et de saison
Répondre
V
très joli !!!!
Répondre
L
Un tres beau modele, il est dans mes projets.<br /> <br /> Biz
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité