Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
1 mars 2018

Les règles du bonheur ... #2

13

 

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec le SAL "Les règles du bonheur" de Histoires de lin organisé par Sabinette.

 

 

Les règles du bonheur SABINETTE

 

 

Voici où j'en étais restée la dernière fois

 

 

#1

 

Et voici la suite

 

#2

 

 

Je vous donne rendez vous dans 2 semaines avec la suite.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes, pour nous, ça sera sous la neige, et avec le froid qui persiste depuis quelques jours déjà.

 

bannière 5

 

Publicité
Commentaires
V
belle avancée
Répondre
C
Dis donc tu ne chômes pas tout tes sals sont en mm temps.<br /> <br /> Bon courage pour le froid nous avons donnés aussi, la neige est partie mais ça caille vive le sud.<br /> <br /> Gros bisouxxxx et bon dimanche
Répondre
A
tu avances bien!! il est chouette cet ouvrage........belle journée bises
Répondre
D
Chouette !!!
Répondre
M
Coucou ! Une superbe avancée !! Bonne continuation Bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité