Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
17 février 2018

SAL "Salle de bain" ... #14

24

 

Bonjour,

 

 

Me voici aujourd'hui avec le modèle "Salle de Bain" de Les fantaisie's de Sandrine.

SALLE DE BAIN

 

 

Il y a 2 semaines, j'en étais restée là

 

#13

 

Et voici la suite ...

 

#14

 

 

 

Ma toile prend joliment forme, et le dessin de fond se dessine peu à peu.

 

 

Je vous donne rendez vous dans 2 semaines pour découvrir la suite.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes, ainsi qu'un excellent week end.

 

Bonne journée Hiver

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Une belle avancée !!! bizous
Répondre
P
Quel travail!
Répondre
C
Bravo pour ton avancée!!! Bisous!!!
Répondre
S
Toujours aussi superbe bravo bisous
Répondre
M
Coucou ! Très belle avancée !! J'aime beaucoup ta version !! Bon dimanche Bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité