Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
15 février 2018

Les règles du bonheur ... #1

29

 

Bonjour,

 

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau SAL. Il est organisé par Sabinette, et il s'agit du modèle "Les règles du bonheur" de Histoires de Lin.

Les règles du bonheur SABINETTE

 

 

Il y a 2 semaines, je vous avais montré mes fournitures

 

Les r ègles du bonheur Fournitures

Toile de lin Belfast 12 fils Crème et fils SAJOU achetés dans ma boutique préférée Univers broderie

 

 

Et voici donc le premier objectif brodé ...

 

#1

 

 

J'aime beaucoup le rendu sur cette toile, et pour la première fois je brode ces fils (SAJOU), et ils sont très agréables.

 

 

Je vous donne rendez vous le 1er mars pour découvrir la suite.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

17

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore ce type de tableau!
Répondre
C
J'aime beaucoup cette grille et puis, elle est pleine de bon sens!!! Un jour peut être je la ferais...un jour...;-) Bravo en tous cas!! Bisous!!
Répondre
D
très joli rendu ! Bonne continuation
Répondre
V
joli projet
Répondre
L
Très joli choix
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité