Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
4 février 2018

Souris Gourmandes TRALALA #3

29

 

Bonjour,

 

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec la suite du SAL "TRALALA" organisé par Sophie (Caresse de Plume).

 

 

Pour ce SAL, j'ai choisi le modèle "Souris Gourmandes".

 

 

Les souris gourmandes

 

Voici où j'en étais restée il y a 2 semaines.

 

#1

 

Et voici la suite de mes petites xxx.

 

#2

Un gateau gourmand et un petit panier fleuri sont apparus

 

Je vous retrouve le 18 février pour la suite.

 

 

Je vous souhaite un très bon dimanche à tous. Pour nous, c'est ballade dans notre beau Cotentin, nous avons depuis mercredi le correspondant Allemand de notre dernier loulou à la maison pour 10 jours.

 

A bientôt

 

29

Publicité
Commentaires
C
Bon bah voilà, j'ai rattrapé mon retard chez toi!!!hihihi A bientôt!!!! :-)
Répondre
N
Une jolie grille, bravo pour ton avancée !
Répondre
C
Jolie avancée, bonne continuation - bisou et belle journée.
Répondre
C
Coucou ma douce ça prend forme c'est super joli.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
A
la gourmandise commence à se faire voir !!! très jolie cette broderie<br /> <br /> belle journée bises
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité